Accéder au contenu principal

OEMINE KRILL SUPERBA BOOST au NORSEMAN, triathlon le plus dur du monde


KRILL 1000 SUPERBA BOOST - 60 Gélules    La nouvelle huile de krill Oemine krill 1000 Superba boost a fait l’objet d’une étude à l’occasion du Triathlon NORSEMAN, reconnu comme l’un des plus durs du monde. Pour se faire une idée de ce qu’est le Norseman : voir l’intéressant reportage de France 2.

Les participants: une équipe de 100 athlètes Triathloniens norvégiens.
Le but de l’étude: évaluer les effets des oméga-3 et de la choline de Oemine Krill Superba Boost sur la forme, la performance et la récupération - dans un contexte de sport de haute intensité tel que le triathlon de longue durée.

ZOOM SUR LES PREMIERS RESULTATSCe que l’on savait déjà : L'exercice sportif intense a un impact physiologique sur le corps humain, qui va persister des jours et même des semaines après l’effort. Avec notamment :
Une réduction des fonctions immunitaires, ce qui rend les athlètes de haut niveau particulièrement vulnérables aux infections.
Une accélération du processus oxydatif : l’effort physique engendre des déchets toxiques, les radicaux libres, ce qui se traduit par de la fatigue, des courbatures et des crampes. Ces radicaux libres vont créer des dommages au niveau des membranes des cellules, puis à plus long terme au niveau des tissus et des organes. Ainsi, cet excès de radicaux libres produits lors d’un exercice physique doit être rapidement neutralisé par des antioxydants.

Ce que l’on a découvert : OEMINE KRILL SUPERBA BOOST  
améliore les fonctions immunitaires,
améliore les performances sportives,
améliore la récupération physique après l'effort.
De par sa composition en oméga-3 EPA/DHA, en phospholipides et en antioxydant, OEMINE KRILL SUPERBA BOOST est idéal pour le sportif. Pendant l’activité physique, il contribue au maintien des fonctions cérébrales et cardiaques normales grâce à ses oméga-3 EPA/DHA. Et au maintien des fonctions normales du foie grâce à la choline.
 https://oemine-nature.com/fr/antioxydant/462-krill-1000-superba-boost-60-g%C3%A9lules.html

Posts les plus consultés de ce blog

Le palais de Stupinigi (1)

Le Griffon de Pavie, par Valérie Alma-Marie S'il y a bien un lieu que j'affectionne, c'est cette résidence royale proche de Turin, construite en 1729 sur ordre du roi Victor-Amédée II par son architecte préféré Filippo Juvarra. Vous avez eu la description de la Palazzina di Caccia dans "La Licorne et les Trois Couronnes" et "Le griffon de Pavie". http://www.editionsclarafama.com/index.php?id_category=17&controller=category Voici maintenant les photos. Ci-dessus, le Grand Salon central. En visitant ce palais, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi, bien plus que dans le Palais Royal de Turin. C'est pourquoi j'en ai fait la résidence préférée de mon héroïne Camille de Barsempierre... Vous trouverez un second fichier de photos intéressantes ici : http://valerie-alma-marie.blogspot.com/2011/01/palazzina-de-stupinigi-les-appartements.html

Berthe Morisot : Le Jardin à Bougival.

Pour fêter le printemps qui s'annonce : Le jardin de Bougival, (1884). Très joli tableau de la maîtresse de la lumière, Berthe MORISOT, peintre impressioniste. (Musée Marmottan, Paris)  http://belleoemine.com/

La naissance de la Licorne et les Trois Couronnes

Tout en commençant le récit, j'entamais des recherches à caractère historique. Si je cernais bien le début de l'intrigue, il me manquait en effet le lieu et l'époque précise qui serviraient de cadre au roman. Il fallait que les héros parlent français (par commodité et parce qu'au XVIIIème siècle c'est la culture française qui rayonnait le plus - même si en réalité, c'était toute l'aristocratie européenne qui s'exprimait dans cette langue). Cependant, dans un souci d'originalité, il ne fallait pas que l'histoire se déroule en France même... La date, ce devait être entre 1730 et 1750, à cause de la beauté de la musique et de la mode vestimentaire à cette période, éléments qui devaient vraiment contribuer à mon inspiration. A force d'approfondir l'histoire européenne sur cette époque, et après avoir notamment exploré du côté de la Hongrie et du Schleswig-Holstein (Eh oui, Camille a bien failli être Allemande..!), je finis par découvrir ce