Accéder au contenu principal

GAMME JEUNESSE INTENSE pour peau mature de BELLE OEMINE BIO

Lutter contre le vieillissement de la peau avec des produits efficaces qui soient en même temps naturels et sûrs, est-ce possible ? C’est le challenge que s’est imposé BELLE OEMINE BIO avec sa nouvelle gamme JEUNESSE INTENSE pour peaux matures ou fatiguées.
https://belleoemine.com/gamme/jeunesse-intense/
 
Entre tradition et innovation, cette gamme est ultra-concentrée en ingrédients naturels certifiés biologiques (de 75 à 93%) et conçue sans « eau plate ». Elle combine en outre 2 actifs novateurs français que BELLE OEMINE BIO est la première à lancer en association synergique.
Issus de biotechnologies vertes, ces 2 actifs agréés Ecocert sont respectueux de l’environnement : biosourcés, biodégradables et non-écotoxiques. Leurs actions antiride et anti-âge sont objectivées, c’est-à-dire avérées grâce à des tests (jamais sur animaux !).
-Le premier est un sel de calcium de très haute pureté issu d’une céréale. Il stimule la synthèse d’acide hyaluronique et la production d’élastine et de collagène dans le derme. Les tests in-vitro ont démontré qu'il augmente la synthèse d'acide hyaluronique dans le derme de 183%, et la synthèse d'élastine de 44,6%. Les tests in-vivo ont démontré qu'en 28 jours, il augmente l'élasticité de la peau de 16% et diminue la fatigue cutanée de 27%. Il s'agit donc d'un actif pour retendre les tissus et défroisser les rides. Il aide à restaurer la souplesse et l’élasticité de la peau afin de redessiner l’ovale du visage, regalber les lèvres…
-Le second de ces actifs est un extrait de laminaire concentré. Il favorise l’oxygénation cellulaire, stimule la synthèse de collagène, et booste le rajeunissement cellulaire grâce à sa richesse en glucose qui agit sur les mitochondries. Il favorise la respiration et l’oxygénation cutanées, et a un effet rajeunissant sur les cellules souches adultes. Les tests in-vivo ont démontré après 27 jours d'utilisation une diminution de 22,7% des rides. Les tests in-vitro ont montré une augmentation de 21% de l'oxygénation cellulaire, ainsi qu'une protection de l'ADN mitochondriale. Ils ont aussi démontré une stimulation de la synthèse de collagène par les fibroblastes de 37%. Il s'agit donc d'un actif rajeunissant visant à réduire le vieillissement cellulaire prématuré, et à améliorer la fermeté cutanée.

Ces 2 ingrédients de la gamme JEUNESSE INTENSE ont donc des mécanismes complémentaires, en attaquant les sources du vieillissement par différents angles. Ils permettent ainsi à la peau de produire elle-même les ressources qui permettront sa régénération. Leur action est complétée et soutenue par des composants naturels précieux et bio, huiles végétales et hydrolats en très haute concentration, qui agiront en synergie.
Ainsi, des huiles rares qui présentent des intérêts de tout premier plan, le baobab et le camellia (thé vert), sont associées à des huiles végétales qui ont fait leurs preuves, le karité et l’abricot. Elles protègent des radicaux libres, nourrissent, réparent, assouplissent.
. L’huile de Baobab est riche en phytostérols, vitamines A et E ; elle est antioxydante et réparatrice.
. L’huile de Camellia (Thé Vert) est riche en acides gras essentiels ; elle est nourrissante et hydratante.
. L’huile de noyau d’abricot est riche en vitamines A et E et en phytostérols anti-inflammatoires ; elle est régénérante et nourrissante.
. Le beurre de karité, que l’on ne présente plus, est riche en insaponifiables ; il est assouplissant et adoucissant.

Quant à la phase aqueuse, elle est constituée uniquement d’hydrolats qui remplacent totalement la simple eau plate. Tout en contribuant à l’hydratation, ils apportent leurs vertus reconnues à la gamme JEUNESSE INTENSE : aloe vera hydratant et réparateur ; thé vert antioxydant, astringent, tonifiant ; bleuet adoucissant, apaisant, lissant ; camomille anti-inflammatoire, calmante et régénérante.

Signalons enfin que le parfum fruité naturel de cette gamme ne contient pas d’allergène, et qu’elle ne renferme bien sûr aucun ingrédient de synthèse interdit par Ecocert.

La gamme JEUNESSE INTENSE de BELLE OEMINE BIO se décline en 4 soins anti-âge et antirides pour cibler le relâchement cutané et aider la peau à traverser les années en beauté :
-Crème-Soin « Jeunesse Intense » pour dynamiser, lisser, repulper.
-Sérum Aqueux « Jeunesse Intense » pour vitaliser, tonifier, notamment les zones de peau fine à ridules.
-Crème Riche de Nuit « Jeunesse Intense » pour régénérer, nourrir, protéger des radicaux libres.
-Huile-Elixir « Jeunesse Intense » pour nourrir, assouplir, satiner, réparer.



Posts les plus consultés de ce blog

Le palais de Stupinigi (1)

Le Griffon de Pavie, par Valérie Alma-Marie S'il y a bien un lieu que j'affectionne, c'est cette résidence royale proche de Turin, construite en 1729 sur ordre du roi Victor-Amédée II par son architecte préféré Filippo Juvarra. Vous avez eu la description de la Palazzina di Caccia dans "La Licorne et les Trois Couronnes" et "Le griffon de Pavie". http://www.editionsclarafama.com/index.php?id_category=17&controller=category Voici maintenant les photos. Ci-dessus, le Grand Salon central. En visitant ce palais, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi, bien plus que dans le Palais Royal de Turin. C'est pourquoi j'en ai fait la résidence préférée de mon héroïne Camille de Barsempierre... Vous trouverez un second fichier de photos intéressantes ici : http://valerie-alma-marie.blogspot.com/2011/01/palazzina-de-stupinigi-les-appartements.html

Berthe Morisot : Le Jardin à Bougival.

Pour fêter le printemps qui s'annonce : Le jardin de Bougival, (1884). Très joli tableau de la maîtresse de la lumière, Berthe MORISOT, peintre impressioniste. (Musée Marmottan, Paris)  http://belleoemine.com/

La naissance de la Licorne et les Trois Couronnes

Tout en commençant le récit, j'entamais des recherches à caractère historique. Si je cernais bien le début de l'intrigue, il me manquait en effet le lieu et l'époque précise qui serviraient de cadre au roman. Il fallait que les héros parlent français (par commodité et parce qu'au XVIIIème siècle c'est la culture française qui rayonnait le plus - même si en réalité, c'était toute l'aristocratie européenne qui s'exprimait dans cette langue). Cependant, dans un souci d'originalité, il ne fallait pas que l'histoire se déroule en France même... La date, ce devait être entre 1730 et 1750, à cause de la beauté de la musique et de la mode vestimentaire à cette période, éléments qui devaient vraiment contribuer à mon inspiration. A force d'approfondir l'histoire européenne sur cette époque, et après avoir notamment exploré du côté de la Hongrie et du Schleswig-Holstein (Eh oui, Camille a bien failli être Allemande..!), je finis par découvrir ce