Accéder au contenu principal

Beauté du cou et du buste avec Belle Oemine Bio

Sérum Cou-Décolleté Jeunesse Intense

 

Belle Oemine Bio a concocté un Sérum Tenseur JEUNESSE INTENSE 90% BIO pour tonifier le cou, le décolleté et les seins. Il lisse, retend et revitalise ces zones de peau fine, avec une action court et long terme.

Il est à base de Sève brute de Bouleau de Finlande, tonifiante et hydratante, où la peau peut puiser ce dont elle a besoin. Contient également de l'acide Hyaluronique repulpant, et des peptides antimicrobiens hydratants.

Enfin, l'effet tenseur et et liftant est obtenu grâce à la synergie de 2 actifs Tenseurs-Repulpants naturels :

  • Le premier est un actif dermotenseur aux extraits de Kigélia et de Quillaja,  avec effet mécanique tenseur sur la peau, immédiat et longue durée.
  • Le second est un actif liftant immédiat, antiride à long terme, à base de polyoses d’avoine.

 Un sérum que l'on peut aussi utiliser en contour des yeux, où la peau est également très fine.

https://belleoemine.com/produit/jeunesse-intense-serum-cou-decollete-aux-actifs-tenseurs-et-repulpants/

Posts les plus consultés de ce blog

Le palais de Stupinigi (1)

Le Griffon de Pavie, par Valérie Alma-Marie S'il y a bien un lieu que j'affectionne, c'est cette résidence royale proche de Turin, construite en 1729 sur ordre du roi Victor-Amédée II par son architecte préféré Filippo Juvarra. Vous avez eu la description de la Palazzina di Caccia dans "La Licorne et les Trois Couronnes" et "Le griffon de Pavie". http://www.editionsclarafama.com/index.php?id_category=17&controller=category Voici maintenant les photos. Ci-dessus, le Grand Salon central. En visitant ce palais, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi, bien plus que dans le Palais Royal de Turin. C'est pourquoi j'en ai fait la résidence préférée de mon héroïne Camille de Barsempierre... Vous trouverez un second fichier de photos intéressantes ici : http://valerie-alma-marie.blogspot.com/2011/01/palazzina-de-stupinigi-les-appartements.html

À celles et ceux en quête de connaissance et de sagesse | Rose-Croix

4 siècles d'appel à la fraternité universelle et à la sagesse avec l'Ordre de la Rose-Croix AMORC.

Berthe Morisot : Le Jardin à Bougival.

Pour fêter le printemps qui s'annonce : Le jardin de Bougival, (1884). Très joli tableau de la maîtresse de la lumière, Berthe MORISOT, peintre impressioniste. (Musée Marmottan, Paris)  http://belleoemine.com/