Accéder au contenu principal

Huile Précieuse Antioxydante DOUCEUR INTENSE "Rose-Aloe-Abricot" de BELLE OEMINE BIO

Huile Précieuse Antioxydante DOUCEUR INTENSE de BELLE OEMINE BIO
L'Huile Précieuse Antioxydante DOUCEUR INTENSE de BELLE OEMINE BIO est conçue pour apporter à la peau des éléments antioxydants, anti-radicaux libres et anti-inflammatoires. C’est une combinaison d’huiles végétales pures certifiées bio de Rose Musquée, d'Abricot et Aloe Vera.
Protège de la déshydratation, assouplit, adoucit, régénère la peau. 99%bio. 100% origine naturelle. Enrichie en tocophérol naturel.

Parfaite lorsque la peau est fatiguée, fragile, trop sensible, qu’elle manque d’éclat ou devient terne et flasque.

https://belleoemine.com/produit/douceur-intense-huile-precieuse-antioxydante-rose-musquee-aloe-abricot/

Posts les plus consultés de ce blog

Le palais de Stupinigi (1)

Le Griffon de Pavie, par Valérie Alma-Marie S'il y a bien un lieu que j'affectionne, c'est cette résidence royale proche de Turin, construite en 1729 sur ordre du roi Victor-Amédée II par son architecte préféré Filippo Juvarra. Vous avez eu la description de la Palazzina di Caccia dans "La Licorne et les Trois Couronnes" et "Le griffon de Pavie". http://www.editionsclarafama.com/index.php?id_category=17&controller=category Voici maintenant les photos. Ci-dessus, le Grand Salon central. En visitant ce palais, je m'y suis vraiment sentie comme chez moi, bien plus que dans le Palais Royal de Turin. C'est pourquoi j'en ai fait la résidence préférée de mon héroïne Camille de Barsempierre... Vous trouverez un second fichier de photos intéressantes ici : http://valerie-alma-marie.blogspot.com/2011/01/palazzina-de-stupinigi-les-appartements.html

À celles et ceux en quête de connaissance et de sagesse | Rose-Croix

4 siècles d'appel à la fraternité universelle et à la sagesse avec l'Ordre de la Rose-Croix AMORC.

Best version : J. S. Bach, Toccata and Fuga D minor BWV 565 - Jean-Baptiste Dupont

     De l'avis unanime, il s'agit d'une des meilleures versions de la Toccata et Fugue de Bach que l'on puisse trouver sur YouTube. Jean-Baptiste Dupont l'interprète sur les grandes orgues Cavaillé-Coll de la basilique saint-sernin de Toulouse. Et il joue sans partition !